Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Sylviane Fraisseix.

Diplômée d’esthétique, je débute ainsi mon exploration de l’extérieur vers l’intérieur de l’être. Premier contact avec l’épiderme. Je découvre l’art du soin. Au fil du temps, les mystères de notre corps m’intriguent…

Adieu manucure, pose de vernis et maquillage, je choisis le massage. Avec une écoute silencieuse grâce au toucher, je comprends que notre corps a ses secrets bien gardés. Nous, nous nous exprimons par la parole avec nos mots et notre corps s’exprime avec ses maux mais nous n’avons pas de dictionnaire pour celui-ci. De nature curieuse et observatrice, les réponses standards que l’on pouvait m’apporter ne me satisfaisaient que moyennement.

Je décide alors d’approfondir mes connaissances au travers de la réflexologie plantaire. Ça y est, j’avais mis les pieds dans le plat…

À titre personnel, j’ai reçu des soins ayurvédiques. J’ai ainsi trouvé un accompagnement sur mesure et holistique. Chaque être est unique donc on ne peut avoir des réponses universelles. Grâce à ces connaissances védiques, un nouvel horizon s’offre à moi.

J’ai choisi de transmettre à ma clientèle « ce qui m’a fait du bien ». J’ai ainsi décidé de me former à cette science de la vie, un très beau voyage que j’ai commencé depuis deux ans et que je poursuis. Je constate les bienfaits au quotidien par moi-même et grâce aux retours de ma clientèle.

Chaque être est unique, je mets à votre service un accompagnement sur mesure, la haute couture du bien-être.

venenatis felis suscipit leo. ut tristique dolor ut facilisis commodo

Inscrivez-vous à ma newsletter !

Merci de votre inscription